Voici Clarity, un service SaaS BtoB de mise en relation téléphonique avec des experts .
Et pour ces derniers, la question cruciale de tarification à la minute. (cf la vignette en haut à droite).
Sur LinkedIn, plusieurs discussions/sondages ont été lancés, notamment sur les groupes
Pensez-vous que $1 par minute de discussion téléphonique avec un expert soit un bon deal ?
- oui
- non
- une offre complètement irréaliste
- cela dépend
Pour entrer dans la réflexion, trois articles publiés sur Le Cercle Les Echos par l'auteur de ce site et référencés sur le "Répertoire de l'Entreprise numérique" (accès en deux clics)
- "Consulting via internet, l'expert anywhere anytime", Le Cercle Les Echos, 15 mai 2012
- "Avec le "numérique", l'émergence de nouveaux modèles économique du conseil" , Le Cercle Les Echos, 21 mai 2012
- "Les trois modèles du consulting : personne physique, personne morale, personne "numérique", Le Cercle Les Echos, 30 mai 2012
Accès à Clarity