Entreprise numérique créative

Une galerie de modèles d'affaires numériques sous la théorie "The digital enterprise as a result of IT/IP collisions".

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03/01/2022

Rétrospective des billets 2020 - 2021

 


 


  •  Un cas de flux de connaissances sous droit d'auteur en management de ressources humaines
  •  Méthodes de management augmentées (par la Tech)
  • Entreprise numérique créative : Y 2021 
  • An heutagogy for upskilling / reskilling : the Enterprise Adventure Game
  • Agile marketing, now on show !
  • Reskilling upskilling system architecture / training component
  • Une expérience de content strategy B2B : avant-propos 
  • Dispositif #Fairlysource : protéger les actifs culturels et contenir les fake news
  • Quels OPérateurs de COmpétences (Opco) pour l'entreprise  numérique ?
  • Un modèle d'affaires avec un jeu de société sous CC-BY-NC-ND
  • DISC acronym : various interpretations
  • DISC coloring patterns
  • A 100 : un éditeur de référentiel Agile rachète un éditeur d'outils agiles
  • Une étude sur les référentiels de soft skills 
  • Soft skills accelerators
  • Enterprise Adventure Game: the 9 team players
  • Copyright value added - the Game V2, cell N°1 : Agile IT management framework

 

 

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